Soin des Ongles

Soin des Ongles
Soin des Ongles
> Femme > Beauté > Ongles >

On l’oublie souvent, mais les ongles sont comme la peau et les cheveux, ils ont besoin d’être chouchoutés. Quelques gestes simples suffisent à avoir des menottes au top comme par exemple tremper ses ongles dans de l’huile d’olive pour les renforcer, les lisser à l’aide d’un polissoir pour effacer les stries et les rendre brillants ou même leur appliquer de la crème hydratante. L’objectif est donc simple : avoir des mains impeccables et donc des ongles parfaitement soignés !

Avoir de jolies mains commence donc par avoir des ongles sains. Pour qu’ils soient en bonne santé et résistants suivez nos conseils...Lorsqu’ils sont abîmés, ils sont en fait assez simples à soigner avec des gestes élémentaires et des attentions régulières. Enfin, on conseillera aussi d’avoir une bonne hygiène de vie. L’utilisation répétée de produits ménagers, les carences alimentaires ou de mauvais soins sont souvent aussi la cause de leur mauvaise santé.

Vous avez la mauvaise habitude de les ronger ou bien ils sont naturellement cassants, se dédoublent ou encore sont mous ? Pour soigner des ongles, utilisez les bonnes vieilles recettes maison pour les entretenir et les fortifier tout au long de l’année.

Hé oui ! L’hiver ne nous fait souvent pas non plus de cadeaux et s’avère la saison la plus féroce pour nos mains. Le froid les assèche souvent et les fragilise par la même occasion. Portez donc un soin particulier à vos ongles en hiver !

Les pieds sont aussi sujets à problèmes (mycoses, ongles incarnés etc.) qu’il convient de traiter au plus vite pour éviter une gêne plus importante comme un risque d’infection.

Source:aufeminin

Article publiée le : 28-12-2014, Lue 2530 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :