Reconquérir son ex-mari : comment le séduire à nouveau ?

Reconquérir son ex-mari : comment le séduire à nouveau ?
Reconquérir son ex-mari : comment le séduire à nouveau ?

Votre mari vous annonce qu’il n’a plus de sentiments pour vous mais vous souhaitez tout de même le re-séduire ? Comment reconquérir son ex-mari sans se mettre en demande ? Quelle est la meilleure méthode pour faire revenir un homme et lui redonner envie de construire avec vous ?

Après une rupture sentimentale, vous allez devoir lutter contre vos émotions négatives et la peur de perdre définitivement votre partenaire. La reconquête amoureuse est un ensemble de techniques et de méthodes destiné à faire renaître les sentiments de votre conjoint, même s’il est extrêmement têtu !

Dans cet article, je vous livre les techniques pour récupérer son ex-mari et surtout lui faire oublier les erreurs du passé. Votre objectif sera désormais de ne plus parler du négatif pour vous concentrer exclusivement sur la relance de la passion dans votre relation. Cela demande de modifier vos habitudes pour ne plus agir comme vous le faites actuellement.

Vous allez pouvoir tirer un trait sur les interdits, ces erreurs impardonnables qui étouffent votre ex et ruinent vos chances de lui montrer vos changements. Que diriez-vous d’installer une nouvelle séduction à la place de toute cette négativité ? C’est ce que nous allons mettre en place ensemble grâce à trois étapes très simples : la prise de distance, la relance de la communication et la re-séduction.

 

La prise de distance : étape cruciale de votre reconstruction !

Ne pensez pas mesdames qu’il existe une méthode miracle pour faire revenir votre ex compagnon immédiatement. Au contraire, il s’agit premièrement d’un changement personnel à mettre en place et pour cela vous devez absolument débuter votre reconquête amoureuse par une prise de distance. Cette technique vous permettra de ne pas vous mettre en demande ni de vous placer en dessous de votre ex.

Au contraire, la prise de distance c’est du temps consacré pour retrouver un moral positif ainsi qu’une nouvelle confiance en vous. Pour cela, je vous invite à pratiquer une activité sportive régulière, à passer du temps avec vos proches ainsi qu’à vous fixer des objectifs personnels pour améliorer votre quotidien.

Si vous avez peur que votre ex-mari puisse vous oublier, vous  devez savoir que c’est tout le contraire. Moins vous faites d’actions vers lui et plus il pourra penser à vous.

 

Comment communiquer son amour et toucher son cœur ?

Je sais parfaitement qu’après une rupture vous n’avez qu’une seule envie, celle de crier votre amour à votre ex-mari. Vous souhaitez lui prouver qu’il existe une possibilité d’être heureux ensemble et que vous devez absolument vous accorder une nouvelle chance. Malheureusement, en agissant de cette manière vous n’allez que le conforter dans l’idée que vous ne le comprenez pas et que vous êtes « égoïste ».

Le meilleur moyen de montrer votre envie à votre mari consiste à lui rédiger une lettre manuscrite dans laquelle vous allez pouvoir répondre à deux questions primordiales : « Pourquoi tu n’as pas changé avant ? » et « Comment me prouver que tu ne referas pas les mêmes erreurs ? ». Ce sont les principales interrogations de votre ex-mari et il est nécessaire d’y répondre avec précision en parlant de l’électrochoc de la rupture et des enseignements que vous en retirez.

Toutes les autres communications sont à proscrire car elles ne vont faire qu’amplifier le malaise et les problèmes entre vous deux. En parallèle de la lettre, vous allez devoir chercher à agir pour apporter un maximum de garantie mais surtout plus à communiquer.

   

Re-séduire son ex-mari comme aux premiers jours !

La prise de distance et la lettre manuscrite sont les deux premières techniques permettant de reconstruire un dialogue et d’attirer l’attention de votre ex-mari. Vous pourrez aller encore plus loin lorsque vous obtiendrez des rendez-vous en face à face. C’est effectivement à cet instant que vous pourrez recréer de la complicité comme lors de vos premiers rendez-vous.

C’est à partir de ce moment qu’il vous faudra absolument vous mettre en valeur, prendre soin de votre image mais également adopter le bon état d’esprit, c’est-à-dire de l’énergie positive et un grand sourire !

Il est primordial de vous fixer un seul et unique objectif, celui de passer un excellent moment en compagnie de votre ancien compagnon. Je rencontre de nombreuses femmes en coaching qui se laissent submerger par leurs émotions et qui tentent désespérément de reconquérir leur ex en lui demandant une nouvelle chance.

Vous devez bien évidemment éviter de réaliser cette erreur pour simplement dévoiler votre changement et faire en sorte que ce soit votre mari qui revienne vers vous.

Il en faut peu pour séduire à nouveau son ex-mari et c’est pourquoi vous devez faire simple pour laisser l’attraction physique se renforcer.

   

Je vous invite à appliquer cette méthode en trois étapes en prenant votre temps et en travaillant également sur votre reconstruction pour (re)trouver une confiance personnelle, une joie de vivre et communiquer ces bonnes choses à tout votre entourage ainsi qu’à votre ex-mari.

 

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie sentimentale et bien évidemment de récupérer l’homme de votre vie.

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT, Love Coach expert de la reconquête amoureuse.

Article publiée le : 24-03-2015, Lue 3486 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :