Sellal supprime l’instruction de Ben Younes sur la vente d’alcool

Sellal supprime l’instruction de Ben Younes sur la vente d’alcool
Sellal supprime l’instruction de Ben Younes sur la vente d’alcool
> News > Algérie >

Le premier ministre, Abdelmalek Sellal, aurait supprimé l’instruction du ministère du commerce, qui consiste à octroyer automatiquement des licences de vente d’alcool.

Selon le quotidien arabophone « El Khabar », la nouvelle instruction de Sellal aurait été envoyée à tous les Walis, afin de garder les restrictions sur les licences de vente d’alcool. Selon les sources d’El Khabar, cette décision provient suite à des rapports de sécurité qui ont signalé l’intensification de la colère des citoyens vis-à-vis de la suppression des restrictions.

La décision du ministre du commerce, Amara Ben Younes, a suscité des réactions furieuses de la part des algériens, à commencer par les internautes, qui ont exprimé sur les réseaux sociaux leurs désarroi à propos de cette décision, jugée contradictoire aux instructions de la religion islamique, certains d’entre eux ont même appelé à des protestations, chose qui s’est réalisée dans plusieurs wilayas, notamment, celles du sud, telle que Laghouat et Ghardaïa, ce qui a certainement amené le gouvernement à revoir ces décisions.

Baha eddine

Article publiée le : 15-04-2015, Lue 2662 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :