Un étudiant algérien avait un plan de bombarder deux églises à Paris

Un étudiant algérien avait un plan de bombarder deux églises à Paris
Un étudiant algérien avait un plan de bombarder deux églises à Paris
> News > Algérie >

Le ministre de l’intérieur français, Bernard Cazeneuve, a révélé ce mercredi l’arrestation d’un étudiant algérien âgé de 23 ans, qui a tenté de bombarder deux églises, selon des documents trouvés dans sa maison, en plus d’une mitrailleuse ‘’Kalachnikov’’ avec ses munitions. Le sujet est également suspect dans le meurtre d’un professeur de sport.

Dans une déclaration aux medias, le ministre a précisé que « La police a avorté une opération terroriste sans faire exprès ». Les urgences médicales ont reçu le 19 avril un avis sur une personne avec des blessures de coups de feu en 13eme province parisienne, la police avait rejoint les lieux, pour trouver un homme qui prétend être agressé. La police a ensuite poursuit les traces de sang qui les a conduit jusqu’à une voiture contenant une mitrailleuse et un Gillet pare-balles.

Selon le ministre de l’intérieur français, l’homme qui a été blessé est un étudiant algérien en informatique, ce dernier a fini par avouer qu’il était le propriétaire de la voiture précité. Suite à une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert des documents prouvant que le jeune homme avait un plan de bombarder deux églises.

Baha eddine

Article publiée le : 23-04-2015, Lue 2533 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :