Windows XP toujours plus Utilisé que Windows 8

Windows XP toujours plus Utilisé que Windows 8
Windows XP toujours plus Utilisé que Windows 8

Malgré l’arrêt de son support par Microsoft, le fameux système d’exploitation, Windows XP reste toujours très populaire chez les utilisateurs partout dans le monde.

C’est ce que confirme des récentes statistiques collectés par la firme Net Applications, après avoir observé tous les systèmes d’exploitations utilisés pour surfer sur le web à l’échelle mondial en mars dernier (excluant les appareils mobiles), selon l’étude, Windows XP est le 2eme système le plus utilisé par les internautes, avec un pourcentage de 16,94%, autrement dit, la moitié de sa part de l’année passée.

D’autre part, Windows 8 et Windows 8.1, ne représentent, tous les deux confondus que 14.07% de l’utilisation des internautes, Alors que Windows 7, de sa part, arrive à attirer 58,04% des internautes.

Espérons seulement que Windows 10 parviendra à attirer un nombre d’utilisateurs digne de la compagne publicitaire dont il a bénéficié. Rappelons que l’importante mise à niveau de Windows devrait être lancée vers la fin de l’année.

Baha eddine

Article publiée le : 03-04-2015, Lue 2024 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :