Les Meilleurs applications du 1er trimestre de 2015

Les Meilleurs applications du 1er trimestre de 2015
Les Meilleurs applications du 1er trimestre de 2015

Vous cherchez de bonnes applications pour votre Smartphones ? Vous en avez marre des applications omniprésentes aux stores et qui n’apportent rien de plus ? Vous êtes au bon endroit, Nousetvous.com vous propose sa sélection de meilleures applications du premier trimestre de 2015, disponibles sur App Store et Play Store.

Clean Master (Play Store seulement)

Clean master est devenue un must have, gratuite sur le Play Store, cette application vous permet de libérer de l’espace, d’accélérer votre appareil et de le protéger contre les menaces sécuritaires, elle est utile surtout si vous n’avez pas une carte SD.

Clean Master est disponible gratuitement sur Play Store.

IF by IFTT (App Store et Play Store)

Grace a l’idée révolutionnaire dont elle est issue, IF by IFTT a eu un grand nombre de téléchargements dès son arrivée aux stores. Elle vous permet de créer des commandes pour votre appareil sous forme de liens entre deux applications, par exemple faire de votre photo de couverture de Facebook votre fond d’écran, donc dès que vous changez votre photo de couverture, le fond d’écran de votre téléphone change automatiquement.

IF by IFTT est gratuite pou IOS tout comme pour Android.

PocketBook (Play Store seulement)

Cette application, parmi tant d’autres, vous permet de lire vos livres et documents en version PDF, EPUB et autres, mais elle mérite sa place dans cet article car elle se distingue par sa capacité de lire les documents EPUB rédigés en arabe, en plus de son design agréable et ses multiples préférences.

PocketBook est disponible gratuitement sur Play Store.

Pocket (App Store et Play Store)

Une application qui facilite votre surf sur le web, en vous donnant la chance d’enregistrer des pages web pour les lire en mode hors ligne quand votre temps vous le permet.

Pocket est gratuite sur App Store et Play Store.

App3ad (App Store seulement)

Malheureusement, rares sont les applications arabes de qualité, mais App3ad n’est pas comme les autres, elle vous donne chaque jour des liens vers toutes les applications payantes qui deviennent gratuites, et vous guide vers les bons applications arabes et islamiques.

App3ad est disponible sur App Store seulement avec le prix de 0.99$.

Airdroid (Play Store seulement)

L’idée de cet app est simple mais très utile : Accéder a toute les commandes de votre téléphone Android depuis un ordinateur, vous pouvez par exemple envoyer des texto, écouter de la musique, ou encore voir des photos, a condition de connecter les deux appareils au même réseau wifi.

Airdroid est gratuite dans les deux plateformes.

ChompSMS (Play Store seulement)

Si vous avez déjà utilisé BiteSMS sur iPhone (disponible sur Cydia), vous allez surement adorer ChompSMS sur Android, car les deux sont crées par les mêmes développeurs.

Chomp SMS replace votre application SMS native, et vous propose plusieurs options, telle que la réponse rapide, l’envoie différé, et vous permet notamment de cacher le texte dans les notifications des SMS, chose qui n’est plus possible dans l’application SMS native depuis l’arrivée de la nouvelle version Android Lollipop.

Facetune (App Store et Play Store)

Facetune est certainement la meilleure et la plus riche des applications de retouches sur les photos, elle ne contient ni des filtres ni des effets, mais permet de corriger « les défauts » des visages humains, comme par exalte, blanchir les dents ou même lisser la peau.

Facetune est malheureusement payante, elle coute 3.99$ sur IOS et 4.08$ sur Android.

Nabd (App Store et Play Store)

Nabd est conçue sur le même concept de Flipboard, c'est-à-dire regrouper les articles d’actualités de diverses sources, mais Nabd est en arabe et propose un contenue admirable, tout en offrant des notifications sur les informations considérées comme importantes.

Maps.Me (App Store et Play Store)

Ce n’est qu’une application de GPS hors ligne, mais elle mérite d’être dans cette liste, car elle est très légère, et elle permet de télécharger la carte de chaque pays séparément, ces cartes la sont a leurs tours très légers, par exemple, la carte de l’Algérie et ses itinéraires ne pèsent que 67Mo.

Maps.Me est gratuit sur App Store et Plays Store.

Baha eddine

Article publiée le : 06-04-2015, Lue 2389 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :