Windows 10 sera la dernière version de Windows

Windows 10 sera la dernière version de Windows
Windows 10 sera la dernière version de Windows

Windows 10 sera le dernier Windows tel que Microsoft a l’habitude de commercialiser son système. Plus question de partir sur un cycle de plusieurs années émaillé de versions majeures, elles-mêmes soutenues par des Service Packs. Désormais, Windows sera une entité continuellement mise à jour et enrichie sur le long cours.

Le porte-parole de Microsoft a déclaré lors d’une interview à The Verge, que «Windows 10 sera le dernier du nom» mais a expliqué que les clients peuvent être certains que Windows 10 restera à jour et qu’il tournera sur une multitude d’appareils PC, smartphones, tablettes, HoloLens, Surface Hub et Xbox sans aucun problème et de façon efficace.

Il n’y aura donc plus d’autres Windows estampillés 11, 12 et ainsi de suite. À la place, Microsoft proposera un flot continu de mises à jour, enterrant définitivement l’idée des Services Packs, déjà absents de Windows 8. Ce qui suppose évidemment une gestion différente des mises à jour justement, d’où l’arrivée de nouvelles fonctionnalités telles que Windows Update for Business.

Baha eddine

Article publiée le : 17-05-2015, Lue 2625 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :