Comment faire craquer un homme dès le début ?

Comment faire craquer un homme dès le début ?
Comment faire craquer un homme dès le début ?

Vous voilà désormais dans le bon état d'esprit pour aborder un homme et entamer la discussion. Peu importe comment vous avez rencontré l'homme qui hante vos pensées. Que ce soit sur un site de rencontres, dans la rue ou dans un club, une fois la discussion abordée et que vous avez fait un peu connaissance, il faut rapidement passer à la séduction si vous sentez que cet homme est correct et vous plait. Les femmes ont souvent tendance à attendre que l'homme fasse un peu tout. C'est d'ailleurs ainsi qu'elles manquent des occasions, alors que l'homme est intéressé. N'oubliez pas que la communication suppose la réciprocité

Mettez de côté vos préjugés pour plaire à un homme.

Oubliez les mauvaises expériences précédentes avec les hommes. Chaque rencontre est unique même si beaucoup se ressemble. En effet, si vous partez séduire un homme en vous mettant sur la défensive, forcément vous vous freinez et vous serez loin d'être attirante. Ne jugez pas l'homme en face de vous uniquement à son apparence et ne laissez pas votre premier avis prendre le dessus. Donnez vous le temps pour le découvrir et en savoir plus sur lui. L'homme, comme la femme, est un être complexe. Bien sûr, vous pouvez faire une erreur de casting et tomber à nouveau sur une mauvaise personne. Mais comment trouver le bon si vous partez avec le postulat que celui qui est en fasse de vous n'est pas le bon ?

Pour plaire à un homme: complimentez le.

Le plus difficile pour séduire un homme, c'est de lui faire comprendre qu'il nous plait sans passer pour une fille facile. La meilleure technique consiste à le complimenter. C'est aussi un signe de savoir vivre et de considération. Ce n'est pas très compliqué en réalité. Abordez un détail de son style vestimentaire en disant qu'il a bon goût, mettez en avant un de ses traits physique comme ses yeux. Cela le mettra en confiance et il sera aussi plus tenter de vous séduire.  Il ne s'agit pas d'être superficiel et de faire des compliments pour faire des compliments mais aussi d'utiliser vos sens comme la vue. Vous allez ainsi mettre en confiance votre interlocuteur. Oui la confiance est extrêmement importante car elle est la base de la relation.

Les yeux dans les yeux...

En séduction, un simple regard peut faire passer un message clair et précis. N'oubliez donc pas de regarder votre interlocuteur dans les yeux. Ne vous posez pas de questions et laissez les choses se faire. S'il vous dévore des yeux, alors n'hésitez pas à le regarder sans trop maintenir le regard. C'est lui qui sentira qu'il vous plait et vous aurez marqué un bon point. De plus, il saura qu'il vous plait et ça ne sera que bénéfique pour vous et pour lui dans sa séduction. Le regard de l'autre vous donnera aussi une indication sur son intérêt.

Séduire un homme n'est pas prendre le dessus, c'est un échange.

Il suffit de faire preuve de bon sens et avoir un peu d'expérience pour savoir qu'une relation dominant-dominé, une relation déséquilibrée est vouée à l'échec. Il est important, si vous sentez que vous plaisez à l'homme et que celui-ci fait des efforts pour vous séduire, d'en faire de même. Il doit y avoir un engagement réciproque dans la séduction. A l'inverse n'en faite pas de trop. Ne vous forcez pas. Cela implique de la sincérité et toutes vos marques d'attention doivent venir du coeur. 

Développer votre empathie :

Si vous voulez mieux connaître l'homme qui vous plait, il faut le comprendre. C'est pour cette raison que l'empathie est essentiel. Votre capacité à capter les émotions de votre interlocuteur va vous permettre de vous mettre sur la même longueur d'onde que lui. La sensibilité est sous doute une des clés pour d'abord être réceptive aux signaux envoyés par l'homme et surtout bien communiqué avec lui. S'il vous envoie une marque d'attention, n'hésitez pas à lui rendre la pareil.

Si vous avez bien assimilé les points précédents vous aller pouvoir passer au niveau supérieur de la séduction de la gente masculine.

Source:smoosee   

Article publiée le : 22-01-2015, Lue 3305 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :