CAN 2017 : Abou Rida n’a pas voté pour l’Algérie

CAN 2017 : Abou Rida n’a pas voté pour l’Algérie
CAN 2017 : Abou Rida n’a pas voté pour l’Algérie

Le quotidien arabophone sportif « El Heddaf » a révélé ce dimanche, que le membre du comité exécutif de la CAF, l’égyptien, Hani Abou Rida, n’avait pas voté pour l’organisation de la CAN 2017 en Algérie.

Selon El Heddaf, l’Algérie avait récolté les votes de 5 candidats sur 13, en l’occurrence, le soudanais Mahdi Chams Eddine, le zambien kaloucha boualia, le malgache Ahmed, et notamment le tunisien Tarek Bouechemaoui que tout le monde pensait qu’il été un ennemie de Raouraoua, en plus du vote de Aissa Hayatou, selon des sources haut placées de la Confédération Africaine de Football.

De son cotée le Gabon a reçu 7 votes, et aura l’honneur d’accueillir la CAN chez lui, alors que le Ghana n’a eu qu’un seul vote.

Pour rappel, les quatre prochaines éditions de la coupe d’Afrique sont prévues respectivement au Gabon en 2017, au Cameroun en 2019, a la Cote d’Ivoire en 2021, et a la Guinée en 2023, ce qui ne laisse aucun espoir à l’Algérie, qui doit attendre jusqu’en 2025 pour espérer organiser ce prestigieux tournoi.

Baha eddine

Article publiée le : 13-04-2015, Lue 3931 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :