Belkalem : «El Hamdoulillah, je ne suis pas impliqué dans cet accident de la circulation»

Belkalem : «El Hamdoulillah, je ne suis pas impliqué dans cet accident de la circulation»
Belkalem : «El Hamdoulillah, je ne suis pas impliqué dans cet accident de la circulation»

«J’ai été témoin de cet accident. Je devais donner ma version des faits, c’est tout !»

Essaïd Belkalem, le défenseur central de l’EN et du Trabzonspor, a tenu à rassurer tout le monde à travers Le Buteur concernant cette rumeur parue sur certains sites turcs qui parlait d’un accident de circulation violent de l’ancien joueur de la JS Kabylie. Dans ce bref entretien téléphonique, Belkalem revient sur les circonstances de cet accident et nous livre la version originale des faits. Il évoque aussi son retour à la compétition, prévu ce dimanche contre Galatasaray.

Essaïd, comment ça va ? On a appris que vous aviez fait un accident de la circulation à Trabzon. Qu’en est-il au juste ?
Non, je vais très bien, El Hamdoulillah. C’est juste une rumeur. Je n’ai rien de grave. D’ailleurs, mon véhicule n’a même pas été endommagé.


Oui, mais la presse locale parle d’un accident qui a fortement endommagé votre véhicule.
Il n’y a rien de vrai, ma voiture est intacte. En fait, je n’étais pas loin du lieu de cet accident, il s’agit de deux jeunes qui se sont tamponnés. Étant présent sur les lieux, je suis descendu pour voir et apporter mon aide. Mais après, lorsque les gendarmes et les secours sont arrivés, je suis allé avec eux pour vérification. C’est la procédure qui veut ça ici à Trabzon. Il n’y a aucun problème, Dieu merci.


Vous rassurez tout le monde, lorsque l’on sait que vous êtes un peu très occupé par votre retour à la compétition ?
Oui, voilà ! El Hamdoulillah, tout va pour le mieux. Je reviens petit à petit et je reprends bien mes forces. À présent je dois persévérer pour redevenir titulaire et espérer jouer le plus grand nombre de matchs possible avec mon club.


Avez-vous repris avec le groupe ?
Oui, j’ai fini ma période de convalescence. À présent, El Hamdoulillah, tout marche bien. Je m’entraîne normalement et j’essaye de me concentrer sur ma fin de saison avec le Trabzonspor.


 Vous allez reprendre quand la compétition ?
Si tout va comme prévu, inch’Allah je serai de retour la semaine prochaine, je veux dire lors du prochain match de mon équipe face à Galatasaray. En tout cas je serai prêt si le coach fait appel à moi.


On aimerait savoir votre avenir avec le Trabzon, l’avez-vous évoqué comme il se dit dans la presse ?
Je me sens bien ici, mais je ne peux rien dire pour le moment. Ça ne dépendra pas de moi uniquement. Je préfère rester concentré sur mon avenir immédiat avec le club où on vise une place européenne, inch’Allah.
Merci, Essaïd, et bon courage pour la suite.
De rien. Avec plaisir. Le bonjour à tous les amis et encore une fois El Hamdoulillah, je ne suis pas du tout impliqué dans cet accident de circulation.

Source: lebuteur

Article publiée le : 16-04-2015, Lue 3351 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :