Belfodil Marque enfin en club

Belfodil Marque enfin en club
Belfodil Marque enfin en club

L’attaquant international algérien du FC Parme, Ishak Belfodil, a enfin marqué un but en club, c’était ce dimanche soir lors du match de son club contre Empoli, pour le compte de la 31eme journée de Serie A.

Belfodil a inscrit le 2eme but de son club face à Empoli, dans un match qui s’est terminé à 2-2. Par chance, le tir lointain de Massimo Coda a touché la transversale pour trouver Belfodi qui n’avait qu’à mettre le ballon au fond des filets en 73eme minute, marquant ainsi son 1er but en club depuis plus d’un ans et demi, puisque sa dernière réalisation remonte au 4 décembre 2013 face à Trapani en coupe d’Italie, lorsqu’il portais le maillot de l’Inter de Milan. Alors qu’en sélection il n’a, également, jamais scoré jusqu’au dernier match contre Oman, fin mars dernier, dans lequel il avait inscrit un doublé.

Arrivé cette saison au FC Parme, Ishak Belfodil a mis du temps pour se montrer à la hauteur des attentes, mais il ne réussira pas beaucoup avec ce club, car malheureusement pour lui, l’équipe sera reléguée automatiquement en 3eme division à cause des difficultés financières.

Baha eddine

Article publiée le : 20-04-2015, Lue 2738 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :