5eme match a huis clos pour le MCA

5eme match a huis clos pour le MCA
5eme match a huis clos pour le MCA
> Sport > Algérie >

Le MCA disputera face au CR Belouizdad pour le compte de la 25eme journée de Ligue 1 son 5eme match a huit clos cette saison, après la sanction que lui a infligée la Ligue de football professionnel lundi.

Cette sanction est arrivée au plus mauvais des moments, puisque le doyen passe par une période difficile et pointe en 14eme place du classement de la première division, et a besoin plus que jamais de l'aide de ses supporteurs pour assurer son maintien.

La décision de la LFP arrive après les incidents qu'a connus le dernier match du Mouloudia face à l'ES Setif samedi dernier (MCA1-0ESS), une rencontre qui s'est arrêtée pendant plus de 10 minutes à cause des échauffourées entre les supporteurs des deux clubs.

Le MCA compte faire un recours auprès de la commission d'appel de la FAF, selon les dires de son président du, Abdelkrim Raissi.

Privé de son publique à quatre reprises cette saison, le Mouloudia avait perdue contre l'USM Alger et le RC Arbaâ, avait fait match nul face au CS Constantine, et gagné son match contre l'USM Bel-Abbès.

Baha eddine

Article publiée le : 24-03-2015, Lue 2587 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :