JSK : Hamenad :«Certains joueurs n’ont rien fait pour gagner»

JSK : Hamenad :«Certains joueurs n’ont rien fait pour gagner»
JSK : Hamenad :«Certains joueurs n’ont rien fait pour gagner»
> Sport > Algérie >

«Ceux qui ne mouillent pas le maillot n’ont rien à faire à la JSK»

La déception était totale dans le vestiaire de la JSK, après la fin de la rencontre face au MCA. La défaite a fait mal à tout le monde, surtout que les Kabyles ont réussi à ouvrir la marque très tôt. L’entraîneur des gardiens de but s’est exprimé à la place de Wallemme visiblement affecté par l’échec : «Sincèrement, je ne trouve pas les mots pour expliquer un tel revers. C’est une défaite très amère qui n’a aucune justification. Nous étions bien partis pour enchaîner une autre victoire consécutive à domicile et nous rapprocher du podium. Franchement, nous avons offert la victoire à l’adversaire et nous demandons pardon à ce public que nous ne méritons pas».


«Certains joueurs n’ont rien fait pour gagner»
Très en colère, l’entraîneur des gardiens de but de la JSK, Hamenad, est allé même jusqu’à dénoncer voire critiquer le rendement de certains joueurs sur le terrain. Hamenad a estimé que certains éléments n’ont pas été à la hauteur : «C’est une défaite qui nous fait mal. Je regrette le rendement de certains joueurs qui a été loin de nos attentes. Ces derniers n’ont rien fait pour gagner ce match et c’est malheureux de le dire».


«Il ne faut pas se cacher derrière l’absence de Doukha et Benlamri»
Interrogé si l’absence des deux internationaux Doukha et Benlamri n’a pas influé sur le groupe, Hamenad a ajouté : «Il ne faut pas se chercher des justifications qui ne tiennent pas la route. La défaite est là, tous les joueurs doivent l’assumer. Il ne faut pas se cacher derrière l’absence de Doukha et Benlamri pour justifier cet échec».


«C’était la faillite totale sur le terrain»
A propos du match, Hamenad a reconnu qu’à l’exception de l’ouverture du score par Ziti et quelques rares tentatives en attaque, l’équipe est passée à côté : «Je ne peux pas dire qu’on a réalisé un grand match aujourd’hui. C’était la faillite totale sur le terrain et c’est une victoire qu’on offre sur un plateau au MCA».


«Ceux qui ne mouillent pas le maillot n’ont rien à faire à la JSK»
Très déçu par le rendement de certains joueurs sur le terrain, Hamenad ajoutera : «Une défaite comme celle de ce soir face au MCA est difficile à digérer. Les joueurs qui ne mouillent pas leur maillot sur le terrain n’ont rien à faire à la JSK».

Source: lebuteur

Article publiée le : 29-03-2015, Lue 2428 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :