Coupe d’Algérie : Le MOB premier qualifié en finale

Coupe d’Algérie : Le MOB premier qualifié en finale
Coupe d’Algérie : Le MOB premier qualifié en finale
> Sport > Algérie >

Le MO Bejaia s’est qualifié hier soir en finale de la Coupe d’Algérie, en battant l’ES Sétif par 6-5 aux tirs aux buts, après un match qui s’est achevé sur un 1-1, dans un demi finale très serré entre le leadeur de la Ligue 1 et son dauphin.

L’ES Sétif a très vite ouvert la marque a la 2eme minute, par une tète de son défenseur Megateli sur un corner, mais le MON n’a, lui aussi, pas tardé a égalisé par un retourné acrobatique de Mebarakou.

Les deux équipes ont terminé la rencontre a dix, après l’expulsion de Zahir Zerdab du coté du MOB et de Farid Melouli pour l’Entente.

Le match s’est soldé par le score de 1-1, malgré le faite que l’ESS avait obtenu un penalty, mais l’opportunité de reprendre l’ventage avait été gâchée par Akram Djahnit qui a vu son ballon touché le montant.

En prolongation, le jeu été loin d’être fermé, et les deux équipes ont eu plusieurs occasions, mais les 30 minutes se sont écoulés sans buts.

La chance a finalement souri au MOB, qui a gagné la série par 6-5. Les joueurs qui ont raté sont: Rahal du Mob et Balameiri et Rait de la part de L’ESS.

Qualifié pour la première fois de son histoire, le MO Bejaia affrontera en finale de la coupe d’Algérie un autre pensionnaire de Ligue, a savoir, l’ASO Chlef ou le RC Arbaa. le match entre ces deux équipes se déroulera ce samedi à 17h.

Baha eddine

Article publiée le : 11-04-2015, Lue 2254 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :