Ligue des champions : Bonnes opérations pour le Real et la Juventus

Ligue des champions : Bonnes opérations pour le Real et la Juventus
Ligue des champions : Bonnes opérations pour le Real et la Juventus

Le Real Madrid et la Juventus de Turin ont réalisés de bonnes opérations lors de leurs matchs aller respectives en 1/4 de finale de la ligue des champions ce mardi soir, le premier a décroché un match nul 0-0 contre l’Aleatico, tandis que le deuxième a battu l’AS Monaco par 1-0.

A l’extérieur, le club espagnol du Real Madrid n’a pas pu convertir ses nombreux occasions en première mi-temps, mais en seconde période il a quand même subis le jeu de son rival, l’Atletico Madrid, et a enfin décroché un 0-0 relativement heureux.

Dans Un Juventus Stadium archicomble, le club italien de la Juventus de Turin a eu, plus ou moins, la maitrise de son match face aux français de l’AS Monaco, et a ouvert le score en 57eme minute par l’intermédiaire d’Arturo Vidal sur penalty, ce qui a permis aux italiens de remporter la rencontre par 1-0.

Avec ses scores, les deux équipes aborderont leurs matchs retour avec un léger avantage sur leurs adversaires respectives. Les deux matchs retour se dérouleront le 22 avril prochain.

Baha eddine

Article publiée le : 15-04-2015, Lue 1645 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :