David Luiz rétabli mais humilié

David Luiz rétabli mais humilié
David Luiz rétabli mais humilié

Contre tout attente, le défenseur central du PSG, David Luiz, été présent lors du match de son club contre le Barca en Ligue des Champions, après sa grave blessure aux ischio-jambiers, mais a été trop fatigué pour contenir les assauts des attaquants du Barca, notamment de Luis Suarez qui lui a humilié par deux petits ponts.

Grace au physiothérapeute, Eduardo Santos, la blessure du défenseur brésilien s’est vue diminué de 4 semaines à seulement dix jours, mais la prestation de David Luiz été loin d’être la meilleure de sa carrière, c’est d’ailleurs lui-même qui a reconnue ca, « J’étais bien mais un peu fatigué, car j’ai travaillé plus de 12 heures chaque jour » dit-il a l’issue du match de quart de finale de ligue des champions, une fatigue qui a permis a Luis Suarez de lui mettre deux jolis petits ponts.

La mauvaise prestation de David Luiz s’est ajoutée aux piètres performances de ses coéquipiers, ce qui donne un résultat final de 3-1 en faveur du FC Barcelone dans le terrain du PSG. Le match retour s’annonce plus que dure pour les français.

Baha eddine

Article publiée le : 16-04-2015, Lue 1823 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :