Ligue des Champions Africaine : Assez bons résultats pour nos clubs

Ligue des Champions Africaine : Assez bons résultats pour nos clubs
Ligue des Champions Africaine : Assez bons résultats pour nos clubs

Les clubs algériens ayant disputé ce dimanche soir les 1/8 de finale de Ligue des Champions Africaine ont tous obtenu des résultats assez bons, qui vont les permettre d’aborder les rencontres retour avec un léger avantage.

Dans un Derby maghrébin très attendu, l’ES Sétif, tenant du titre, a su s’en sortir en obtenant un 2-2 dans un Stade Mohammed-V archi-comble face aux marocains du Raja Casablanca, et peut dire merci à son attaquant Mohamed Benyettou qui a scoré un doublé en 45eme et en 66eeme minute.

De son côté le MCE Eulma a, lui aussi, réussi à obtenir un résultat assez bon cotre une équipe maghrébine, en s’imposant au stade Messaoud Zeggar contre le club tunisien du CS Sfaxien, avec un but marqué par Drardja en 27eme minute.

L’USM Alger conclue les résultats de nos clubs, avec une victoire de 2-1 contre la formation guinéenne de Khaloum Star au stade Omar Hamadi, alors que les buts de l’USMA ont été marqués par Nasreddine Khoualed en 45eme minute, et Mokhtar Benmoussa en 59eme minute. Un score positif mais dangereux qui conditionne les espoirs du champion d’Algérie dans cette compétition.

Baha eddine

Article publiée le : 20-04-2015, Lue 1691 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :