Bale absent face à l’Atlético

Bale absent face à l’Atlético
Bale absent face à l’Atlético

Le Real Madrid a confirmé ce lundi la blessure de son ailier, Gareth Bale, chose qui l’empêchera certainement de disputer le match tant attendue de ligue des champions contre l’Atlético Madrid, l’ennemi juré du Real.

Le Real Madrid a révélé dans un communiqué que les tests qu’a subis Gareth Bale ont dévoilé une blessure musculaire au mollet de la jambe gauche, sans préciser la durée de l’absence de l’ancien joueur de Tottenham.

Toutefois, le retour de Bale aux terrains ne sera vraisemblablement pas lors du match de mercredi contre l’Atlético, là où le Real essayera de de profiter du 0-0 du match aller dans le terrain de son rival, afin de confirmer sa suprématie sur l’Atléti en ligue des champions, et rééditer l’exploit de la finale de la saison précédente contre le même adversaire.

Le Club de la capitale espagnole a également perdu son milieu de terrain croate, Luka Modric, suite à une entorse grave au niveau du genou droit, et doit disputer le match sans Marcelo, suspendu, alors que Benzema est toujours incertain.

Baha eddine 

Article publiée le : 21-04-2015, Lue 1690 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :