Ligue des Champions : Le Bayern et le Barca en demi-finale

Ligue des Champions : Le Bayern et le Barca en demi-finale
Ligue des Champions : Le Bayern et le Barca en demi-finale

Le FC Barcelone et le Bayern sont les premiers qualifiés en demi-finale de la Ligue des Champions 2015. Le premier s’est qualifié en battant ce dimanche soir le Paris Saint-Germain à domicile, cependant, le second a battu le FC Porto chez lui.

Profitant de sa victoire confortable de 3-1 à l’aller, le Barca n’a pas manqué de sérénité dans son match retour contre le PSG au Camp Nou, et a terminé la rencontre sur le score 2-0, avec un doublé de Nema en 14eme et 34eme minute.

Cauchemar pour Brahimi et le FC Porto

De son côté, le seul algérien encore en lice en Ligue des Champions, Yacine Brahimi, a vécu une soirée cauchemardesque avec son club en Allemagne, et a affiché un niveau plus que mauvais, a l’image de ses coéquipiers qui ont été déboussolés tout au long de la soirée.

Malgré l’avance de 3-1 a l’aller, le FC Porto a sombré au retour contre le Bayern Munich, concédant un premier but en 14eme minute par Thiago Alcantara, puis une avalanche de buts, en 22eme minute par Jérôme Boateng, en 27eme et 40eme minute par Lewandowski, en 36eme minute par Thomas Muller, en 42eme minute par Badstuber, puis en 82eme minute par Xabi Alonso, alors que la seule réalisation des portugais a été l’œuvre de Jackson Martinez en 74eme minute. Score finale 6-1, et 7-1 dans les deux matches, un résultat qui va avoir un impact très dur sur le moral de l’effectif et de l’entourage de Porto.

Baha eddine

Article publiée le : 21-04-2015, Lue 1793 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :