Adidas négocie avec la FAF l’élargissement de son investissement en Algérie

Adidas négocie avec la FAF l’élargissement de son investissement en Algérie
Adidas négocie avec la FAF l’élargissement de son investissement en Algérie
> Sport > Algérie >

Dans une brève visite à Alger mercredi, le directeur commercial de la compagnie des fournitures sportives allemandes "Adidas, a rencontré le président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua, et a également visité le centre technique de Sidi Moussa, avant de revenir en Allemagne.

Selon le quotidien arabophone ‘’Echourouk’’, Adidas, qui avait signé un précontrat avec la FAF qui s’étend jusqu’à 2018 pour 1 million d’euros chaque année, avait envoyé son représentant commercial afin de se mettre d’accord avec la FAF sur tous les clauses du contrat dès que possible.

Toujours selon Echourouk, Raouraoua aurait reçu le projet du contrat, et aurais également inscrit quelques réservations, avant de le transmettre au représentant d’Adidas, qui l’étudiera à son tour avec ses supérieurs, pour arriver à conclure l’accord.

Adidas serait à la recherche de l’élargissement de son investissement en Algérie, et se focaliser spécifiquement sur le pays, ce qui prouve son abandon de sponsoriser plusieurs équipes africaines, telle que la Tunisie et le Nigeria.

Cependant, le contrat entre la FAF et Adidas comprend le fournissement des équipements sportives pour toutes les sélections nationales algériennes, ainsi qu’à l’organisation des matches amicales entre les verts et des adversaires en contrats avec Adidas, en plus d’un montant annuel qui s’élevé à 1 million d’euros.

Baha eddine 

Article publiée le : 23-04-2015, Lue 2521 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :