BMW Série 6 restylée : un peu plus chic

BMW Série 6 restylée : un peu plus chic
BMW Série 6 restylée : un peu plus chic
> Voitures > News >

Les différentes versions du coupé à l’hélice deviennent davantage personnalisables et bénéficient désormais d’une dotation de série plus conséquente.

Apparue au catalogue en 2011, la Série 6 est, après la Série 7 et la Série 5, le modèle le plus daté de la gamme BMW. La marque a pensé à elle et lui offre aujourd’hui une petite mise à jour. Mis à part les différentes déclinaisons de la M6, le coupé reçoit ainsi un nouveau bouclier avant légèrement plus acéré, qui intègre dorénavant de série des phares tout-LED. Sur les modèles six-cylindres, les embouts d’échappement affichent désormais un diamètre de 9 cm, contre 8 auparavant.

La palette de coloris des Série 6 standard s’enrichit de cinq nouvelles teintes métallisées : brun Jatoba (aussi ajoutée au catalogue de la M6), gris argent cachemire, argent glacier, bleu Méditerranée et rouge Melbourne. Des jantes de 20 pouces multi-branches font également leur apparition. Sur la M6, il est désormais possible d’opter pour les jantes de la M5 30 Jahre.

À l’intérieur, de nouvelles selleries et de nouveaux inserts se sont greffés au catalogue. La Série 6 peut dorénavant se parer d’une sellerie bicolore ivoire/noir ou cognac/noir. À noter que le détecteur d’obstacle devient l’un des équipements proposés de série.

Sur le plan technique, aucune modification n’est à signaler. On retrouve ainsi les motorisations essence 640i (320 ch) et 650i (450 ch), ainsi que la version Diesel 640d de 313 ch. De leur côté, les M6 embarquent toujours un V8 4.4 bi-turbo de 560 ch (575 ch avec le pack Compétition).

Source: autonews

Article publiée le : 14-12-2014, Lue 1698 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :