Mondial de l’auto de Paris 2014 : présentation des Škoda nouvelle Fabia et Fabia Combi

Mondial de l’auto de Paris 2014 : présentation des Škoda nouvelle Fabia et Fabia Combi
Mondial de l’auto de Paris 2014 : présentation des Škoda nouvelle Fabia et Fabia Combi

Après la Fabia berline, Škoda dévoile au Mondial de l’automobile de Paris la nouvelle Fabia Combi (break) ; deux modèles qui constituent une étape importante de l’histoire de l’entreprise.

Pour la première fois, les designers Škoda ont créé un véhicule de série affichant des éléments de design issus du spectaculaire show car « VisionC ». La nouvelle Fabia est d’ailleurs le premier modèle de série à illustrer l’évolution du langage stylistique de la marque, plus expressif et chargé d’émotion présente également des caractéristiques empruntées à ŠkodaMotorsport.

La silhouette nettement plus effilée de la berline et du break souligne leurs formes cristallines, leurs lignes clairement définies et leur niveau élevé de précision et de détail. La Fabia et la Fabia Combi offrent des proportions harmonieuses et équilibrées ; elles sont 90 mm plus larges et 31 mm plus basses que les modèles précédents. Elles séduiront, en outre, par leur large éventail de personnalisation, aussi bien pour l’extérieur que pour l’intérieur.

Moderne, dynamique, la troisième génération de la Škoda Fabia bénéficie notamment de systèmes de sécurité, de confort et d’information novateurs, généralement réservés aux véhicules de catégorie supérieure, et affiche une efficience inédite.

La nouvelle Škoda Fabia sera commercialisée en Europe dès novembre ; la version Combi sera quant à elle disponible début 2015. 

Source: bladiautos

Article publiée le : 14-12-2014, Lue 2144 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :