Mondial de l’auto de Paris 2014 : Renault dévoile l’Espace de 5e génération

Mondial de l’auto de Paris 2014 : Renault dévoile l’Espace de 5e génération
Mondial de l’auto de Paris 2014 : Renault dévoile l’Espace de 5e génération

Sur le stand du Mondial de l’auto de Paris, Renault présente l’Espace de 5e génération qui renaît sous les traits d’un crossover élégant qui devrait répondre aux évolutions des attentes et besoins des clients.

«Aujourd’hui, Renault réinvente l’Espace sous les traits d’un grand crossover. Figure  de proue de notre gamme, le nouvel Espace incarne l’ADN de Renault : un design  au service de l’émotion, une expérience inédite de vie à bord, des innovations  astucieuses qui répondent aux envies du conducteur et des passagers. Renault a  porté une attention particulière à la qualité de conception et de fabrication du nouvel

Espace. Le nouvel Espace marque la première étape du renouvellement du haut de  la gamme Renault », tels sont les propos de Carlos Ghosn, Président Directeur Général du groupe Renault, pour présenter le nouvel Espace.

D’une longueur de 4,85 m - en configuration 5 ou 7 places - d’une largeur de 1,87 m pour une hauteur de 1,68 m (63 mm de moins qu’Espace actuel), le nouvel Espace dispose d’un empattement généreux de 2,88 m pour un meilleur espace intérieur.

Sur le plan esthétique, le nouveau Renault Espace porte fièrement le logo et les traits identitaires des modèles Renault. Le profil musclé du Renault Espace est mis en valeur par les arches de roues marquées. À l’arrière, le nouvel Espace se dote de feux généreusement dimensionnés.

Le nouvel Espace propose un coffre de 660 dm3 en configuration 5 places avec l’accès mains libre. L’ouverture et la fermeture du hayon motorisée se déclenchent d’un mouvement de pied sous le bouclier.

Le nouveau crossover de Renault se dote d’un nouveau système « one touch » pour rabattre les cinq sièges individuels des deux rangées arrière qui s’effacent totalement dans le plancher. Ainsi, les sièges se rabattent à la demande, individuellement ou tous ensemble, en un clic, quelle que soit la position de l’appuie-tête.

Cette opération s’opère à distance ou depuis le poste de conduite, en visualisant et sélectionnant le(s) siège(s) à rabattre par appui sur l’écran tactile R-Link 2 ou depuis le compartiment à bagage, en appuyant sur le(s) bouton(s) dédié(s) à chaque siège du boîtier de commande situé sur le panneau latéral gauche ou directement sur le siège, en abaissant le levier manuel placé sur le côté de chaque siège.

Source: bladiautos

Article publiée le : 14-12-2014, Lue 3030 fois.


Articles similaires :

Vos commentaires :


X
Inscrivez-vous à notre newsletter

Email :
Captcha captcha
Suivez-nous sur Facebook
X
Envoyer la page a un amis


Votre email :
Partager avec :